Marseille Habitat se transforme, son identité aussi
Nouveau logo, nouvelle communication, finalisation du site internet… Marseille Habitat renforce sa visibilité pour être au plus près des attentes de ses locataires.
C’est le propre de toutes les entreprises : l’image de marque, lorsqu’elle est soignée, impacte directement sur l’efficacité de la communication.
La Société d’économie mixte (Sem) Marseille Habitat n’échappe pas à cette impérieuse nécessité.
La Sem d’habitat a sollicité les services d’une agence de communication pour ripoliner son site internet.
De plus, un nouveau logo a également été créé pour marquer visuellement ce virage important.
« L’identité de Marseille Habitat paraît anecdotique mais elle est essentielle car elle caractérise cette volonté de changer de cap. Nous avons mené ce chantier sur le site internet qui, au-delà de la visibilité renforcée de notre Sem, sera essentiel pour assurer une meilleure fluidité dans la relation avec nos locataires », a affirmé Audrey Gatian, présidente de Marseille Habitat, lors des vœux en distanciel au personnel.
Une image à la hauteur de l’ambition de la Sem
Pour Marseille Habitat, l’amélioration de cette communication relève de la volonté « de renforcer nos compétences pour répondre aux nouveaux besoins de notre territoire », comme ne cesse de le redire la présidente.
La Sem, ce sont plusieurs métiers qui se croisent, des locataires appelés à donner leur avis, des projets conçus pour améliorer la qualité de l’habitat et du vivre-ensemble. Autant de belles perspectives qui méritaient une identité rafraîchie et moderne à la hauteur des ambitions de Marseille Habitat.